Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, Moto, Musique : les Passions de Laurent !
1 juin 2010

Vieux con...

Aujourd'hui 1er Juin, c'est mon anniversaire, et pas n'importe lequel : aujourd'hui j'ai 50 ans.  tout un symbole, c'est à partir d'aujourd'hui que je vais devenir vieux... D'ailleurs, ce matin, il y a eu un signe : j'ai eu du mal à mettre mes chaussettes.  Il va peut-être falloir que je les garde pour dormir...  Du coup je vais me renseigner pour rouler en Cyclecar (qu'on appelle plutôt Triking aujourd'hui) ça demande moins d'effort physique qu'une moto.  Cyclecar à moteur Guzzi bien sur.  Comme quoi, un moteur de Guzzi, c'est comme moi, c'est universel...

blackjackzero

triking_cycle_cartriking_cycle_car2

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, Moto, Musique : les Passions de Laurent !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 775
Pages
Publicité