Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, Moto, Musique : les Passions de Laurent !
9 juin 2010

Merci !

Je remercie tous ceux qui ont témoigné leur sympathie dans ce moment difficile et douloureux (foie et cervelle) qu'à été le passage de cette première moitié de siècle (pour la prochaine, on verra). Il y a ceux que je connais, ils se reconnaîtrons et il y a les autres : Jeff et Doune (Sujet Belge qui a souhaité mon anniversaire dans le message sur les Dropkick Murphys...). Peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se voir...

Je ne vais pas mettre une photo du délicieux gâteau (dans mon coin on a de très bons pâtissiers et de très bons charcutiers. On a aussi du vin) alors pour illustrer ce message, j'ai mis ces photos de Guzzi...  à moteur de 2 cv !  Du coup, c'est vrai que ce n'est plus tout à fait une Guzzi.  J'avais vu cette moto à une concentre de motos italiennes dans la Sarthe en 1989, à l'époque elle était attelée à un side de fabrication maison. C'était un ancien qui conduisait ça (celui qui avait fait la moto). J'ai retrouvé récemment cette moto à vendre sur Leboncoin.fr, sans le panier (ce sont les photos de l'annonce). Elle se trouve en Normandie et apparament n'a pas trop attirée les acheteurs. C'est à cette concentre que j'avais rencontré mon copain La Poule éleveur de poules dans les Côtes d'Armor : à l'époque il portait un pantalon à pattes d'éph en flanelle et une chemise blanche à jabot (fringues de sa Communion) sous son cuir Ranvier qu'il s'était acheté en 1978 !  Un look inimitable...  (il a eu son premier Jean' à 30 ans quand sa soeur lui en avait acheté un lot de 3 sur un marché). Voilà, me reste plus qu'à reprendre une activité normale, la même que j'avais avant... mes 50 ans.

5079785906

Va donc te présenter aux Mines avec ça aujourd'hui, t'es sur d'avoir droit au goudron et aux plumes, au mieux tu passes dans le journal de Jean-Pierre Pernault...  Au pire c'est le bagne.

5088309225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, Moto, Musique : les Passions de Laurent !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 725
Pages
Publicité